Voilà ça c'est fait.

Je me prénomme Éric IRL et je suis artiste 3D indépendant, depuis 2020.

Je suis un gros fan de jeu post apo, dont les fallout (depuis le 3) et leur univers inimitable et sans égal.

J’aime aussi la SF, d’ailleurs j’étais initialement un backer sur star citizen et comme un mafieux repenti, pas très fier de lui ^^ , je me suis fait rembourser depuis et donc forcément un jeu qui mêle (le meilleur je l’espère) des deux mondes, ça me parle !

J’espère que le rachat par Big M va permettre pour la première fois :stuck_out_tongue: d’avoir un jeu signé bethesda qui ne soit pas une succession de bogues, avec un niveau de finition plus proche d’une version commerciale que d’un alpha, d’autant plus qu’il en va aussi de l’image de Big M puisque c’est dorénavant l’un de leurs studios.

Bref, vivement l’année prochaine.

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

Salutations Eric IRL et bienvenue.

On peut souhaiter effectivement que Bethesda ait appris de ses errements et que le studio sorte une copie un peu plus propre que certaines réalisations précédentes. Ceci étant, j’ai souvenir de Skyrim sorti en dans un état ignoble et qui s’est sacrément bonifié au fil du temps. Et que dire de Fallout 76 encore plus immonde et qui tourne niquel aujourd’hui. Il faudra surement être un peu indulgent les premiers mois pour ceux qui ( comme moi ) n’attendront pas un jour de plus pour profiter de cette aventure.

Bienvenue !

Bienvenue Eric

De nos jours, je crois qu’il ne faut plus espérer de jeux sans bugs. Dans l’ère du haut débit dans tous les foyers, les développeurs peuvent se permettre cela car ils peuvent maintenant envoyer des patchs correctifs gratuits téléchargeables. Rien à voir avec les années 90/ 2000.

En espérant que ce soit des bugs qui n’empêchent pas la jouabilité, par exemple des bugs de sauvegarde qui nous feraient perdre des heures de jeu.

J’ai l’impression qu’on doit vivre avec ça aujourd’hui.

Il y a des jeux Microsoft comme Sea of Thieves, qui sont toujours bugués aujourd’hui. Par contre, toujours vivants ! Les gens pensaient qu’il mourrait quelques mois après sa sortie, mais on y joue encore !

Heureusement, Starfield est un jeu solo, donc on n’aura déjà pas de bugs de matchmaking ou autres relatifs au multijoueur.

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté Starfield , je pense que ce jeux sera vraiment bien et j’ai terriblement hâte d’y être mais il y aura surement des bugs c’est même évident mais ce ne sera pas une beta ou même pré alpha normalement le jeux sera complet et jouable pas comme sans le citer Star citizen que j’ais fini par laisser tombé de déception par rapport aux nombres d’années à attendre les patchs etc . :space_invader: :+1:

1 « J'aime »