Vol de vaisseau au sol

Hier j’ai volé mon premier vaisseau a des pirates qui s’étaient posé non loin de ma position. Mais ce n’est pas la premiere fois qu’ils se posent pres des bases abandonné alors que j’y fait un nettoyage, mais j’ai rarement l’occasion de m’y approcher avant qu"ils ne repartent (ou je suis occupé a me faire tirer dessus).

Quelqu’un sais a quel fréquence les pirates, spaciards, éclipses et autre brigants visitent leurs bases… si j’en connais la fréquence il suffirait d’attendre le nombre d’heure necessaire en dormant pour avoir un nouveau vaisseau gratos.

Coucou c’est complètement aleatoire où ils se posent, sauf si tu es dans une base pour une quete principale et qu’il y a des renforts en cas d’attaque mais souvent dans la narration des compagnons il te le dise si tu fait gaffe.
Petite astuce pour voler des vaisseaux, tu prend un système de haut niveau 75 si tu peux, et tu te met en tres difficile, tu atteri sur une lune sans atmosphere (pas d’arbre et souvent plate )et tu monte sur le toit du vaisseau, au bout de 15/30s un vaisseau va apparaître (entendre les moteur Plutôt), repere le et prend un speed et cours vers celui ci, ne tue pas les gardes sinon 90% de chance qu’il se barre. Une fois rentré repasse dans ta difficultés de jeu par rapport a ton niveau sinon ils vont te défoncer :wink: . Apres je viens d’y penser si tu as pas la possibilité de piloter des classe c encore :wink: prend un système 30 :rofl:

1 « J'aime »

Quand toutes les etoiles sont contre toi :
un appareil pirate se pose super loin, il y a plein d’espece de crabes de l’espace super agressif entre moi et le vaisseau convoité. Je boost mon perso avec un medoc qui fait courir 30% plus vite, j’évite du mieux que je peux les crabes et juste quand je monte dans le vaisseau pirate avec mon tambour modifié a mort et chargé jusqu’à la gueule… paf… mise a jour de microsoft LOL !!!

:rofl::rofl::rofl: moi la première fois le vaisseau a décollé avant que je rentre, mais j’etais dans le sas, et il m’a éjecté a 1km de haut :rofl::rofl:

Plop,

et il y a pas de skill « chute libre avec parachute de secours » … et donc tu as debutee la production de tomato ketchup ou ton jet pack ta sauve le fion ?

Pour en revenir au vole de vaisseaux;
si je comprend bien le gameplay (en gros), les vaisseaux de Classe C sont sur les planetes 60-90 en difficultee max ? se qui logiquement devrait donner des Classes B sur les 30-59 et des Classes A sur les 1-29, j ai tout bon ?
Question :
Si j aborde apres avoir immobilise un vaisseau en combat en explosant son-ces moteur(s) , m est il possible d ensuite atterrir avec et d en prendre possession ? J ai tenter le coup 2-3 fois mais sans succes,une/deux fois j ai exploser en plein ciel parseque j avais « oublier » un ennemis et la 2-3iemes j ai pas reussi a reparrer dans l espace, je dois passer a coter de quelque chose je prense

Des que tu as tué tout le monde dedans, tu peux prendre le controle en montant dans le siege du pilot, et tu vas direct dans un port , atlantis ou autre et tu vas voir un technicien pour reprendre ton vaisseau d’avant. Maintenant tu ressort de la discussion du technicien, tu vas dans ton interface /vaisseaux et immatricule le (en bas a droite). Tu peux le faire chez le technicien aussi mais ca te coutera plus cher. Voilà maintenant c’est sûr il est a toi mdr, tu peux le reprendre, le modifier où le vendre :grinning:

1 « J'aime »

Pour les niveaux de vaisseaux c’est a peu pres ça, mais tu peux quand même choper des classe c dans les petits niveaux si tu as de la chance mais ils n’auront pas toute la puissance du même que tu chope sur un système 75, genre par exemple tu aura la version « vista I » Et a plus haut niveau la version vista III.

1 « J'aime »

re,

Merci,
k, compris … menfin … je crois … :yum:
J ai test, et en effet, ca marche, mais je m explique pas pourquoi a mon 1ier essai j ai pas reussi a reparer les moteurs/autres pour arriver a bouger.

J ai quand meme besoin d une petite precision, au sujet de l Enregistrement du dit vaisseau voler.
J ai donc 2 possibilites pour l enregistrement, 1 aupres du techno en vaisseau sur/proche du point ou j aterris , et le 2iems … dans mon menu « Tab » dans la partie « vaisseaux » ?

Oui c’est bien ça, quand tu peux prend les commande, le vaisseau apparait dans ton menu du jeu, et en bas a droite du vaisseau pour l’immatriculation :grinning:

re,

extra, et Merci

Exact, meme pas besoins de decoller: tu peux le choisir comme vaisseau principal et l’enregistrer au sol, avant de le quitter et retourner dans ton vaisseau précedent a pied.