Vol de vaisseau, niveau planete et systeme ?

J’ai lue quelque part que fallait choisir une planete de niveau 90 pour trouver des vaisseaux « C » mais le maximum que je puis observer c’est des systemes de niveau 75.

Ou est le probleme ?

Plop,

oui, j ai lus ca aussi, si j ai bien suivis le truc, il te faut « jongler » avec la difficultee , tu passe en difficultee maximum, tu monte a bord d un vaisseau,puis tu reviens a une difficultee plus abordable pour toi, et tu dezingue l equipage pour prendre possession du vaisseau.
Il semble aussi important de surtout tuer personne a l exterieure du vaisseau, autrement il decolle et c est foirer
Enfin, c est comme ca que j ai compris le truc,mais j ai pas encore test.

Mdr vous galérez pour rien. Pourquoi ne pas tout simplement jouer, prendre plaisir, monter en niveau et mettre de points de compétence là où il faut (pilotage) pour pourvoir piloter des vaisseaux de catégorie C ?

Parce que c’est simplement funny de trouver un super vaisseau en bonus.

Mais bon je l’ai essayé aujourd’hui, Microsoft a tué le truc. Je suis niveau 26, pilote de classe « C », dans un systeme niveau 75, difficulté maximal et sur un gisement d’uranium en plus… tout les vaisseaux de classe « C » repartaient systématiquement 1 minute après s’etre posé.

Meme si j’ai accès aux classes « C » chez les vendeurs, j’ai pas encore le niveau pour les voler aux pirates.

Et imaginons que tu voles un vaisseau de classe C, mais que tu n’aies pas la compétence de pilotage nécessaire, tu ne pourras que piloter ceux que tu as volés, mais tu ne pourras jamais construire un vaisseau de classe C normalement ?

Il est impossible de voler un vaisseau de classe C si tu n’en a pas les compétences. Un message te le signale si tu essaies de t’assoir au poste de pilotage.

1 « J'aime »

re,

logique.

@Doom222
t inquiete,c est pas dans mon genre de jongler avec les « failles », perso, je suis plutot du genre a prendre mon temps dans un jeu. Juste pour exemple, avec SF, j en suis a +368h de jeu, et je suis lvl … … 25. Enfin, normalement un peu plus, j ai refais un nouveau char, j etais pas satisfait des « traits » que j avais choisis a ca creation. Harry Kalahaan 1ier du nom est passer de vie a trepas au lvl 22,du coup Harry Kalahaan Senior est venus a la rescousse.
Coter vaisseau je me suis payer un classe B , le Shieldbreaker , et meme si je la pas encore upgrader, il me suffit emplement a mon level.Le Warlock (qu on croise dans la serie de missions de l Avant-Garde) , qui me posait qlqs problems pour l immobiliser tout en restant en vie, a ete immobiliser en a peine 20 secondes.

1 « J'aime »

re,

hier soir je me pause sur une lune a la recherche d un emplacement pour « miner » de l Aluminium, quand pas loin de moi se pose un vaisseau de chasseurs de primes, un Classe C d apres se qui etait ecrit sur l arriere du siege du pilote, 4 personnes en sortent et en fil indienne, viennent a ma rencontre.
Ils sont la pour ma prime, un de mes 3 traits que j ai pris a la creation de mon char, choix plus par curiositee que par reel interet, donc , ils sont la pour ma prime mort ou vif, mais plus mort que vif a mon avis. Je ne me laisserai pas faire, et « vendrait » cherement ma carcasse.
Pif paf p00f , les chasseurs sont au tapis, direction leur vaisseau.
Dans le cockpit il en reste 3, et re-pif re-paf et re-p00f, voila le cockpit repeint en rouge vif a la grenade.
Je decide de prendre possetion du vaisseau, histoire de le revendre puisque depuis l achat du Shieldbreaker il me reste a peine 30’000 en poche, sauf que … impossible de m assoir a la place du pilote, soit disant que j ai pas la skill, alors que je la montee au max et suis capable de pilotés des Classes C.
UZne idee du pourquoi il m est impossible de le pilote ?
Je precise que :

  • J ai bien visiter tout le vaisseau. interieure et l exterieure, aucun survivantplanqué sous un lit ou derriere un rocher.
  • Quand je tué le pilote, il etait encore assis sur son siege.