Vos impressions suite au Starfield Direct

Hello !

Nous voilà à peine sortie de la convention qu’il faut faire part de nos impressions sur Starfield ! :slight_smile:
Franchement, top, graphiquement flatteur pour la rétine, le gameplay à l’air beaucoup plus nerveux que ce que présenter initialement (j’avais très peur car hyper mou) et qui à l’air assez riche :slight_smile:

J’ai pas compris par contre le système de voyage sur les planètes, j’ai vu qu’il y’a des TP, mais les planètes entières pourront-elles êtres visitées ? Il me semble que oui :grin:

Bon par contre, comme d’habitude j’ai très peur sur la traduction, surtout quand je vois qu’il ont traduits « Système coloniaux » par système « occupés »

P.S : Je met en ligne les ressources en rentrant :slight_smile:

Le jeu a l’air tellement excellent ! On dirait le Bethesda ultime, y a absolument tout ce que j’aime dans leurs productions habituellement. En fait, je n’ai pas le sentiment d’en avoir appris beaucoup plus que ce que l’on savait déjà durant la conférence, mais le fait qu’ils soient vraiment rentrés dans les détails, en illustrant la plupart des fonctionnalités, donne une « réalité » au projet. Evidemment, ils nous montrent ce qu’ils veulent nous montrer, mais en l’état, ça fait vraiment envie. Je suis particulièrement enthousiasmé par la création de personnage et les dialogues, ils ont vraiment l’air de donner la possibilité de jouer comme on veut.

On sent aussi que le report a fait du bien au jeu, ne serait-ce que graphiquement. J’espère juste qu’il sortira pas trop bugué.

Merci encore à @Kims et à Bethesda France de nous avoir permis d’assister à une projection du Xbox Showcase sur Paris !

2 « J'aime »