Comme discuté sur la page facebook, voici donc mon oeuvre de la modification à ma sauce du « Frontier »
Qu’en dite vous ?
Comme discuté sur la page facebook, voici donc mon oeuvre de la modification à ma sauce du « Frontier »
Qu’en dite vous ?
Je met aussi mes vaisseaux que j’ai tenté d’imaginer haha
Le Razorleaf II
Le Skydreamer
Et ça c’est le Chaosbreaker
J’en ai d’autres pas pris en photos
Bon, je vais pas décrire les capacités du vaisseau: cest une dinguerie!
Voici donc mon BatRazorleaf!
Need for speed!
Pour mon ng+1 je voulais m’amuser a faire un vaisseau ressemblant aux voitures année 1930, mais c’était compliqué avec ces modules modernes. Le projet a fini par se transformer en Jacky tunning, et ca me fait énormément marrer!
Mon 1er vaisseau fait de A à Z, vu qu’il ressemble à une tortue, je crois que je vais l’appeler le Raphaello ma tortue ninja préférée
Le dernier réalisé avant de plonger dans l’inconnu et qui a un petit air de Falcon
Mais aussi celui là Ou, si vous n'êtes pas satisfait Et pour finir, un superbe concept (bug)Bonjour, je vous présente le dernier modèle de Deimos, le Centurion, un navire robuste au design massif qui aura un lourd impact psychologique sur vos adversaires. Il dispose d’une grande capacité de chargement, d’une super armada et de tout l’équipement nécessaire.
Equipé des meilleurs moteurs, astromoteur et générateur, il est à toute épreuve. Vendu pour seulement 1 000 000 de crédits.
Constellation a déjà acheté l’un de ces nouveaux modèles.
le birème totalement revisité mais j’ai gardé le style tout en améliorant tout le reste avec bien sûr toutes les commodité pour de l’autonomie
si vous le souhaitez, je peu posté des photos pour le construire vous aussi !
pareil je peu poster quelque part les photos pour le construire vous aussi
Plop,
comment vous faites pour avoir le max possible de puissance dans votre reacteur ?
salut Kalahaan il faut développer la compétence science\fusion aneutronique
Vasco donne +1
par exemple : si tu as un réacteur type C 40 avec Vasco ça fait 41
et pour avoir plus il faut augmenter la compétence fusion aneutronique
re
j avais remarquer pour la skill « Aneutronique » .
Merci pour la precision.
comme je suis pas bien en avant dans l histoire principal, ni en level, les quelqus rares reacteurs que j ai vu aupres des npc en etait bien loin du C 40
Tiens, encore une question, meme si je crois dejas connaitre la reponse :
Certainbs vaisseaux on que 2 armes,c est vraiment impossible d equipee une 3iemes ?
Je suis au niveau 41 et je viens de débloquer (probablement au niveau 35 ou 40) un reacteur avec 34 d’énergie, c’est des choses qui se debloquement avec le niveau atteint.
Oui tu as droit a trois armes différente, mais tu peut en emporter plusieurs de chaque type. Par exemple mon shieldbracker qui n’a plus de celui-ci que l’apparence, j’ai 4 canon a particules Ares de l’Avant Garde, 2 tourelles alpha automatique Disruptor 3340A et 2 lance-missiles Atlati 270C… soit 8 armes.
Mais bon, genérallement la cible est detruite avant que les missiles n’arrivent a destination.
oui tu peux équiper 3 types d’armes différents
perso j’ai tout misé sur les armes à particules
dans le mode de construction tu peux et dois indiquer à quelle source d’énergie tu affectes les armes ajoutées ( arme 0 , arme 1, arme 2 ) et la limite est l’énergie disponible max 12