Vos vaisseaux dans Starfield

Vous êtes extrêmement nombreux à venir montrer vos vaisseaux sur notre page Facebook !
L’intérêt du forum est son référencement sur Google. Pour donner plus de visibilité à vos vaisseaux, nous ouvrons ce sujet en espérant en faire la plus grande galerie photo des vaisseaux de Starfield !

Postez vos photos !

2 « J'aime »

Bonne idée ! :+1:

Je m’étais étonné qu’un sujet de ce genre n’existe pas encore sur ce forum. Je posterais des photos de mes vaisseaux quand j’aurais le temps de passer sur le PC…

Concernant le groupe Facebook, j’ai préféré le quitter car il y a trop de risques de se faire spoilers, et comme je ne suis qu’au début de la quête principale, je préfère garder la magie de la découverte.

Allez, j’ouvre le bal du ShowRoom

Avec le vaisseau le plus moche de la Galaxie ^^
Une enclume a piloter
Mais … mais mais mais ! Hyper confort, soute gi-gan-tes-que, une sorte de base itinérante avec tout ce qu’il faut pour voyager en étant autonomes.

La Clé c’est bien mais ça voyage pas :laughing:

Comme les gars ont pas reçu leur paye comme dab’, ils ont revendu au Black toute la tôle qu’ils ont pu lui voler …

Ceci explique cela :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sympa. Il a un petit air d’adaptateur HDMI.

1 « J'aime »

Bienvenue chez le concessionnaire Trackers.
Ici vous trouverez les créations de notre équipe.
Nous sommes fière de notre travaille et nous espérons que vous apprécierez les vaisseaux actuel et futur que nous proposons .
Les vaisseaux déjà disponible sont :

UNSC Pélican Echo 419 type classic
Origine : Jeu Halo

1 « J'aime »

UNSC Pélican Echo 419 type heavy
Origine : Jeu Halo

3 « J'aime »

Le Pandora
Inspiration : Film Avatar

3 « J'aime »

Mon chasseur d’autorités maintenant disparus dans un trou noir suite au passage dans l’unité :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Voici mes vaisseaux =)


inbound456114570397441659


3 « J'aime »

YEP!
Classe C, focalisé sur les habitations, j’ai tenté de rendre l’intérieur le plus classe possible (dommage qu’on ait pas encore d’intérieurs luxueux).
Vitesse de 202 (entre 500 et 600 en boost)
Une bonne grosse soute
4 lasers auto
3 balistiques auto
3 tourelles particules



Le suivant ça fait longtemps que je l’ai fait, mais il a une valeur sentimentale car c’est le premier que j’ai construit et il est passé par énormément d’étapes damelioration:
Class C, vitesse de 202 (entre 500 et 600 en boost), 7 canons a particules auto et 3 tourelles a particules pour faire un max de degat tout en étant un bon transporteur


Voici mon chasseur, léger, extrêmement mobile, extrêmement rapide, extrêmement dangereux.
Je l’ai fait le plus compact possible tout en gardant a l’esprit un design de chasseur. Cest le vaisseau qui a subit le plus de pieces glitchées pour cacher ce qui est utile mais moche, ou ce qui prenait trop de places (par exemple: mes réservoirs sont glitchés dans les moteur, l’astromoteur dans le reacteur, et certaines structures glitchees ensemble pour rendre le tout joli ou possible)

Vitesse de 234 et 933 en boost (je seme tout, ou plutôt je rattrape tout les fuyards)
12 canons automatiques a particules:
-6 autoprojecteurs obliterator de l’avant garde
-3 rayons a protons automatiques vaporizer 35MeV
-3 rayons a protons automatiques PBO-50
Pour un dps total de 1470 degat/secondes.

Concernant les soutes, j’en ai mis pour la forme, mais honnêtement je ne compte pas dessus.




2 « J'aime »

Salut les astronautes

Voici le Grey Wolf, mon tout premier vaisseau qui évolue avec moi tout au long de cette aventure , parti d’un vaisseau de combat de l’Eclipse classe A, que j’ai abordé et capturé. Je le kiffe à tel point que je vais en faire un plan sur papier pour mes ng+ .

Ci-dessous , l’évolution du coucou , qui est toujours en constante évolution :








3 « J'aime »

? Sérieux ?
T’a pas gardé une sauvegarde de ton 1er Run ?
J’sui sùr qu’il doit bien y en avoir une qui traine au fond de la pile de saves ^^

j’aurai bien aimé en savoir sur ses Perfs, Capacités, etc …

1 « J'aime »

Et non mais avec les quelques photos que j’ai je devrais réussir a le refaire je suis entrain d’amasser les crédits nécessaires pour lancer la construction

1 « J'aime »

Coucou, je me lance avec le razor completement modifié (ne jamais laisser Sarah faire les créneaux) :slight_smile:

Photo_2023-10-27-154337-thumbnail

1 « J'aime »

Distossion 6 Mr.Sulu !

Voici l’U.S.S. Enterprise ! (mon humble essais tout du moins XD)

Environ 1300000+ Crédits … oui j’ai farmer comme un ouf XD

Si vous avez des suggestions pour amélioré le design je suis preneur 😉

Mods Installés pour le résultats actuel :

-Bigger Ship Size Limit

-Ship Builder Tolerance Tweaks

-No Weapon Power or Count Limits

-No Minimum Landing Gear

-No Reactor Limit

-No Engine Power Limits






J’espere qu’il vous plaira :slight_smile:

4 « J'aime »

Voici mon vaisseau principal
Class B BC-304 Odyssée

2 « J'aime »

Salut à tous

Mon petit dernier, genre Space Camping Car : 40 metres, lourd, tout conford Stroud-Eklund (merci aux tourelles automatique :sleeping:)

images

3 « J'aime »

Petit boulot de 5h et 700 000 crédits.
Aucun mode utilisé.
Enjoy ! :sunglasses:





3 « J'aime »