Votre personnage aura un lore ?

Je suis quelqu’un avec énormément d’imagination & en vrai je serais chaud de créé un lore à mon propre personnage du pourquoi il a rejoint Constellation, etc… Je sais que ça peut paraitre très enfantin dis comme ça mais j’adore créé et imaginé des choses.

Sachez juste que le lore qu’on donne à son personnage lui donne aussi une personnalité, comme on le sait on peut répondre différente chose dans Starfield et rejoindre différente factions, si vous avez déjà une idée de lore, partagez là ici je suis curieux de connaitre un peu votre imagination ! :index_pointing_at_the_viewer:

Oui, mais je le développerai au fur et à mesure, car je ne connais pas encore assez bien l’univers du jeu.
Un ami et moi avons prévu de découvrir le début ensemble, sur sa machine, ça me permettra de tâter le terrain, et de me faire une idée des possibilités que j’ai.

1 « J'aime »

Nice ça ! Je referais un post en demandant le lore de chacun !

On va pouvoir, comme dans Cyberpunk 2077, donner un passé à notre personnage, ça va déjà bien donner les bases du lore que tu voudras lui inventer.

1 « J'aime »

Oui, je suis au courant. C’est super que Bethesda pense à nouveau aux gens qui veulent jouer roleplay.

1 « J'aime »