votre ville préférée dans Starfield ?

Perso ma ville préférée est NEON avec l’Astral Lounge, les boutiques et la mafia locale… et le port de pêche en dessous de la ville avec ces pauvres pêcheurs qui s’en voient pour vendre leur poisson etc, je trouve le concept super bien pensé.

Moi c’est Jemison a cause des marchands tous regroupé pres de la piste d’atterissage pour revendre tout notre stock et refaire le plein de munition .50 MI.

1 « J'aime »

Ben malheureusement, c’était la Clé, mais j’ai préféré rouler pour l’UC, donc finie la clé.

La clé ça compte j’espère ? C’est une ville dans l’espace, une station spatiale quoi.

1 « J'aime »

Plop,

aaah, je comprend mieux pourquoi les vaisseaux qui orbitent autour de « La Clef » m on direct saute dessus quand j ai pointé le bout de mon vaisseau, heureusement j etais blindés en « Pieces de vaisseau ».

Pour en revenir au sujet du tread :
J ai pas vraiment de ville preferee, se qui me plais, c est qu elles sont toutes differentes. Mais je pense etre loin de toutes les avoir decouvertes.

la Clé perso j’adore y aller pour dézinguer plein de vaisseaux de la flotte.
sur le Game + je n’ai pas fait la quete des bottes de malchances qui déclenchent la quête de la flotte écarlate justement pour pouvoir aller sur Kryx et me faire un tas de vaisseaux pour XP tranquille