REV-8, le 1er véhicule terrestre débarque le 15 août dans Starfield !

Bientôt un an que Starfield est disponible sur nos plateformes et l’une des demandes les plus régulières des joueurs restait l’implantation de véhicule terrestre en jeu, c’est maintenant chose faite depuis le 15 août 2024 !

Petite vidéo de présentation du REV-8 :

Comme pour les bases et vaisseaux, le REV-8 est entièrement customisable.

À noter aussi que les différentes communications de Bethesda évoquent des « Véhicules » au singulier, il est donc pas impossible que de nouveaux véhicules soient ajoutés dans les prochains mois, en plus bien entendu des ajouts via les moddeurs.

La mise à jour du 15 août apporte aussi les nouveautés suivantes :

  • Taux de rafraîchissement cible : Vous pouvez désormais choisir entre un taux de rafraîchissement de 30, 40, 60 IPS ou Illimité sur des écrans à taux de rafraîchissement variable (VRR). Si vous ne disposez pas d’un écran 120 Hz à VRR, vous pourrez tout de même choisir 30 ou 60 IPS. Des déchirements d’image peuvent parfois se produire lorsque vous choisissez un taux de rafraîchissement de 60 IPS sur un écran sans VRR.
  • Priorité : Vous pouvez désormais donner la priorité aux Graphismes ou aux Performances tout en essayant de conserver un taux de rafraîchissement cible. Si vous choisissez un taux de rafraîchissement cible de 60 IPS ou supérieur, nous vous conseillons de donner la priorité aux Performances. Donner la priorité aux Graphismes conserve la résolution maximale et les détails les plus élevés pour les effets spéciaux, l’éclairage et les foules. Donner la priorité aux Performances réduit la résolution interne et les détails des effets spéciaux, de l’éclairage et des foules. Les deux modes peuvent également ajuster la résolution interne de manière dynamique lorsque les scènes ou l’action deviennent plus complexes. Lorsque vous changez de mode, l’éclairage changera brièvement, le temps que le système s’adapte au nouveau mode.
  • Synchronisation verticale : Vous pouvez maintenant choisir d’activer ou non la synchronisation verticale. Désactiver cette option séparera la fréquence d’images de votre jeu du taux de rafraîchissement de votre moniteur, ce qui peut entraîner des déchirements d’images. À l’inverse, l’activer synchronisera la fréquence d’images de votre jeu au taux de rafraîchissement de votre moniteur, ce qui évitera les déchirements d’images, mais limitera le nombre d’images.

Source : Le véhicule terrestre REV-8 de Starfield atterrit dans la nouvelle mise à jour