Shattered Space sera disponible le 30 septembre

Un peu plus d’un an après la sortie officiel de Starfield et un nombre innombrables de mise à jour, la première extension « Shattered Space » pointe le bout de son nez ce 30 septembre 2024.

Explorez cette nouvelle planète intégralement créée par nos développeurs et découvrez les mystères entourant les fidèles du Grand Serpent. La Maison Va’ruun est au bord de l’implosion et ses membres cherchent une porte de sortie. Votre apparition soudaine sur leur planète cachée est perçue comme une intervention divine, et c’est à vous que s’en remettra la Maison Va’ruun, à vous de décider du sort de cette faction énigmatique.

La vidéo ci-dessous vous retrace le développement et l’intrigue de ce futur contenu :

Lors de votre arrivée sur Va’ruun’kai, la capitale nage en plein chaos. Un gigantesque vortex a récemment détruit Dazra, avalant une bonne partie de la ville. Les habitants cherchent leurs proches et tentent de reprendre une vie normale : votre arrivée n’est donc pas totalement opportune.

Shattered Space se concentrera donc principalement sur l’histoire de la Maison Va’ruun et la planète Va’ruun’kai, cette faction, très peu exploité jusqu’à maintenant, permettra d’enrichir le lore du jeu, mais aussi de prolonger notre expérience de jeu après l’ajout avec la mise à jour d’aout du premier véhicule terrestre, le REV-8

Source :

Avant la sortie de Shattered Space, découvrez cette animée nous apprenant un peu plus sur la maison Va’ruun :

Assistez aux moments conduisant aux événements de Shattered Space avec le nouvel épisode des anthologies animées Starfield. Dans « Tous servent le Serpent », nous suivons un jeune enfant Va’ruun assistant à une cérémonie dans la Citadelle d’écailles. À la suite d’une catastrophe éradiquant une grosse partie de la capitale des Va’ruun, ses citoyens luttent pour reconstruire leur civilisation.

1 « J'aime »

Je pense qu’il va être génial !

Avec ça, plus les corrections de bugs, les nouvelles maps et l’ajout du REV-8, le jeu se paufine de plus en plus.

Dans 5 ans se sera un vrai petit bijoux

2 « J'aime »